Rouleaux thermiques sans phénol

(4.8) 12 Évaluations
First Zero (sans BPA, BPC et BPS)

First Zero (sans BPA, BPC et BPS)

Aucun phénol n'entre dans la composition des rouleaux thermiques de notre gamme First Zero. Ceux-ci sont exempts de bisphénol A (BPA), de bisphénol C (BPC) et de bisphénol S (BPS).
D'emblée, tous les risques pour l'environnement et la santé qu'engendrent les phénols sont donc écartés.
C'est pourquoi nous recommandons expressément les rouleaux thermiques de notre gamme First Zero à toutes les entreprises sensibles aux questions de santé et d'environnement.
Inutile de préciser que nos rouleaux First Zero portent également le label FSC®. Vorteile_von_Phenolfreien_Thermorollen Et bien entendu, ils offrent les mêmes avantages que l'ensemble de nos rouleaux thermiques :

  • degré de blancheur très élevé
  • surface extrêmement lisse
  • excellente prise de la couleur, noircissement uniforme à l'impression
  • couche de protection contre l'huile, l'eau, la chaleur et les éraflures, pour une haute résistance à la déchirure
  • haute résistance aux variations de température
  • longue conservation, jusqu'à 10 ans pour une bonne lisibilité.
Nos rouleaux First Zero n'endommagent pas la tête d'impression et prolongent sa durée de vie.>Bien entendu, les rouleaux thermiques First Zero conviennent à toutes les imprimantes thermiques courantes.

Fournisseur de rouleaux thermiques – La qualité au service de l'environnement

Thermorollen_ohne_Phenol_für_alle_Kassen En tant que fournisseur allemand de rouleaux thermiques, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la question de l'environnement. Désormais, quasiment tous les supermarchés recourent à l'utilisation de rouleaux thermiques pour leurs systèmes de caisse et leurs imprimantes de tickets, car ces derniers ont depuis longtemps compris les nombreux avantages du papier thermique. Parmi les nombreux avantages qu'offre le papier thermique, on note entre autres sa blancheur éclatante, idéale pour une prise optimale de la couleur. Celle-ci constitue un excellent support d'impression sur lequel il est également possible d'écrire. En tant que fournisseur de rouleaux thermiques, nous veillons à ce que nos rouleaux thermiques ROLLENLAND garantissent une prise uniforme et durable de la couleur. Notre papier thermique est donc adapté à l'impression des tickets de caisse dans la mesure où les clients peuvent les conserver longtemps sans avoir à craindre que leur couleur ne s'estompe et qu'ils ne deviennent illisibles.

* Plus TVA, frais d'envoi inclus dans toute l'Allemagne

Vers le haut