Rouleaux thermiques sans BPA

(5) 2 Évaluations
Business Free (sans BPA)

Business Free (sans BPA)

Les rouleaux thermiques de notre gamme Business Free ne contiennent pas de bisphénol A, un produit chimique industriel et toxique soupçonné de nuire à l'environnement et à la santé. C'est pour cette raison qu'il est préférable d'utiliser les rouleaux thermiques Business Free plutôt que les rouleaux thermiques conventionnels ; ceux-ci sont gage de sécurité à tous les niveaux. Vorteile_von_Thermorollen_ohne_BPA Bien entendu, nos rouleaux Business Free portent également le label FSC® et offrent les mêmes avantages que notre série Economy Comfort :
  • degré de blancheur très élevé
  • surface extrêmement lisse
  • excellente prise de la couleur, noircissement uniforme à l'impression
  • couche de protection contre l'huile, l'eau, la chaleur et les éraflures, pour une haute résistance à la déchirure
  • haute résistance aux variations de température
  • longue conservation, jusqu'à 10 ans pour une bonne lisibilité.

Les rouleaux thermiques de notre gamme Business Free sont de grande qualité, c'est pourquoi ils n'endommagent pas la tête d'impression et prolongent sa durée de vie.
Bien entendu, les rouleaux thermiques Business Free conviennent à toutes les imprimantes thermiques courantes.

Fournisseur de rouleaux thermiques – La qualité à la hauteur de votre confiance

En tant que fournisseur allemand de rouleaux thermiques, ROLLENLAND travaille en partenariat avec un fabricant allemand de rouleaux thermiques, lequel accorde autant d'importance à la qualité des produits qu'à votre santé. L'utilisation de nos rouleaux thermiques n'endommage pas la tête d'impression de votre imprimante. Thermorollen_ohne_bpa_für_alle_KassenBien entendu, le processus de fabrication du papier thermique est également très écologique, ce qui rend le recours aux rouleaux thermiques d'autant plus judicieux. Grâce à leur grande diversité de formats, ceux-ci conviennent à quasiment tous les systèmes de caisse courants et les imprimantes de tickets, si bien que la plupart des supermarchés peuvent bénéficier des avantages des rouleaux thermiques. En tant que fournisseur de rouleaux thermiques, nous accordons une grande importance à la haute résistance du papier thermique, laquelle lui assure une très longue conservation. Ainsi, même en cas d'exposition prolongée à des températures élevées, le risque de voir s'estomper la couleur imprimée est quasiment nul. Le papier thermique est donc particulièrement approprié à l'impression des tickets de caisse ; il permet aux clients qui souhaitent faire valoir une garantie au bout de plusieurs années de présenter un reçu encore tout à fait lisible.

L'utilisation des rouleaux thermiques est fréquente

Les rouleaux thermiques – un produit méconnu qui mérite toutes les attentions. Réfléchissons à la place qu'il occupe dans notre vie. Les tickets de caisse, les tickets de stations-service, les tickets de stationnement et les crédits prépayés sont quasiment tous imprimés sur du papier thermique. Admettons que 60 millions de personnes se voient remettre 2 tickets par jour. Admettons ensuite que chaque ticket mesure en moyenne 20 cm de longueur. 24 000 000 de mètres de papier thermique seraient alors quotidiennement imprimés, seulement pour l'Allemagne. Cela représente 24 000 km par jour, soit environ 8,7 millions de kilomètres par an, seulement pour l'Allemagne. La distance qui sépare la Lune de la Terre s'élève à 384 400 km. La longueur totale cumulée de ces rouleaux thermiques équivaut donc à 22 fois la distance Terre-Lune ! Cependant, les rouleaux thermiques font désormais l'objet de critiques. Ils contiennent en effet des substances chimiques comme lesdits plastifiants qui entrent dans la composition de nombreux articles en plastique. L'une de ces substances – le bisphénol – est considérée comme particulièrement nocive pour la santé. Différentes pathologies, telles certaines formes de cancer ou de lésions génétiques, sont liées à l'exposition au bisphénol. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la France a interdit le bisphénol dans la composition des biberons. Chez ROLLENLAND, nous avons recherché des solutions alternatives aux rouleaux thermiques mis en cause et fait de leur commercialisation l'objectif premier de notre activité. Nous proposons aussi bien des rouleaux thermiques sans bisphénol A que des produits totalement exempts de bisphénol (sans BPA, BPC et BPS). Vous trouverez nos produits sur notre boutique en ligne à l'adresse www.ROLLENLAND.de. ROLLENLAND est une marque déposée à l'échelle européenne.

* Plus TVA, frais d'envoi inclus dans toute l'Allemagne

Vers le haut