Non. Même si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez passer commande sur notre boutique. Si vous avez passé commande en tant que visiteur, seules les données relatives à votre commande seront enregistrées, aucun compte client ne sera créé. Si vous souhaitez vous inscrire pour votre prochaine commande, vous pouvez utiliser la même adresse e-mail à cet effet. Bien entendu, vous pouvez également passer plusieurs commandes en tant que visiteur.
Pour passer commande en tant que visiteur : Veuillez compléter votre panier et passer à l'étape du paiement. Vous avez alors le choix entre vous inscrire ou passer commande sans vous inscrire. Si vous avez des questions, notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Oui. C'est une possibilité que nous réservons aux clients inscrits. Vous avez ici la possibilité d'ajouter les produits qui vous intéressent sur une liste de coups de cœur. Celle-ci vous permet de les stocker à long terme et de les transférer directement vers votre panier
La date d'expédition est indiquée dans votre confirmation de commande. C'est à cette date que nous prévoyons de remettre votre commande au prestataire de services logistiques. Cette date peut être différée pour les commandes réglées par paiement anticipé en fonction de celui-ci. La durée de la livraison dépend du mode d'expédition que vous avez choisi et de votre adresse de livraison. L' expédition des colis en Allemagne est effectuée par DPD, en règle générale dans un délai maximal de 3 jours.
Oui. Vous avez la possibilité d'indiquer une adresse de livraison différente sur votre compte client ou durant le processus de commande. Si vous avez encore des questions, notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Vous avez la possibilité de révoquer par écrit votre commande sans en indiquer les motifs dans un délai de deux semaines. Vous pouvez nous renvoyer la marchandise déjà livrée sans en indiquer les motifs dans un délai de deux semaines à compter de la réception de la livraison. L'e-mail de confirmation que vous avez reçu quelques minutes après avoir passé cette commande contient des informations détaillées concernant votre droit de rétractation et de retour. Vous trouverez plus d'informations concernant votre droit de rétractation chez ROLLENLAND.be ici.
Si vous constatez que la marchandise présente une anomalie, vous pouvez bien entendu déposer une réclamation chez nous. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client, celui-ci prendra en charge votre requête.
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