FAQ/Aide

Service


Comment puis-je contacter le service client de ROLLENLAND ?

  • par e-mail à
  • par fax au +49(0)681-95971-150 (Vous trouverez un bon de commande ici)
  • par téléphone au +49(0)681-95971-300
  • Du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures

Commande


Y a-t-il une quantité minimum requise pour commander chez ROLLENLAND.de ?

Non. Aucune quantité minimum n'est requise pour commander chez nous.

Puis-je modifier ou annuler ma commande par la suite ?

En cas de modification ou d'annulation de votre commande, veuillez contacter notre service client.

Dois-je être inscrit pour passer commande ?

Non. Même si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez passer commande sur notre boutique. Si vous avez passé commande en tant que visiteur, seules les données relatives à votre commande seront enregistrées, aucun compte client ne sera créé. Si vous souhaitez vous inscrire pour votre prochaine commande, vous pouvez utiliser la même adresse e-mail à cet effet. Bien entendu, vous pouvez également passer plusieurs commandes en tant que visiteur.

Comment puis-je passer commande en tant que visiteur ?

Pour passer commande en tant que visiteur : Veuillez compléter votre panier et passer à l'étape du paiement. Vous avez alors le choix entre vous inscrire ou passer commande sans vous inscrire. Si vous avez des questions, notre service client se fera un plaisir de vous aider.

Est-il possible d'enregistrer une liste de coups de cœur ?

Oui. C'est une possibilité que nous réservons aux clients inscrits. Vous avez ici la possibilité d'ajouter les produits qui vous intéressent sur une liste de coups de cœur. Celle-ci vous permet de les stocker à long terme et de les transférer directement vers votre panier

Modes de paiement


Quels sont les modes de paiement proposés par ROLLENLAND ?

  • PayPal
  • Virement immédiat
  • Prépaiement (virement)
  • Sur facture à partir du 2ème achat
  • Carte de crédit
  • Prélèvement

Vous trouverez plus d'informations concernant les modes de paiement ici.

Livraison


Quel est le montant des frais d'expédition chez ROLLENLAND.de ?

Nous ne facturons pas les frais d'expédition de nos produits.

Quel est le délai de livraison ?

La date d'expédition est indiquée dans votre confirmation de commande. C'est à cette date que nous prévoyons de remettre votre commande au prestataire de services logistiques. Cette date peut être différée pour les commandes réglées par paiement anticipé en fonction de celui-ci.
La durée de la livraison dépend du mode d'expédition que vous avez choisi et de votre adresse de livraison. L' expédition des colis en Allemagne est effectuée par DHL, en règle générale dans un délai maximal de 3 jours.

Puis-je fournir une adresse de livraison différente ?

Oui. Vous avez la possibilité d'indiquer une adresse de livraison différente sur votre compte client ou durant le processus de commande. Si vous avez encore des questions, notre service client se fera un plaisir de vous aider.

Retour/Réclamation


Quel est le délai du droit de retour chez ROLLENLAND.de ?

Vous avez la possibilité de révoquer par écrit votre commande sans en indiquer les motifs dans un délai de deux semaines. Vous pouvez nous renvoyer la marchandise déjà livrée sans en indiquer les motifs dans un délai de deux semaines à compter de la réception de la livraison. L'e-mail de confirmation que vous avez reçu quelques minutes après avoir passé cette commande contient des informations détaillées concernant votre droit de rétractation et de retour.
Vous trouverez plus d'informations concernant votre droit de rétractation chez ROLLENLAND.de ici.

Comment puis-je déposer une réclamation au sujet d'un article ?

Si vous constatez que la marchandise présente une anomalie, vous pouvez bien entendu déposer une réclamation chez nous. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client, celui-ci prendra en charge votre requête.

Divers


Comment puis-je en apprendre davantage à votre sujet ?

Nous sommes actifs sur Facebook, Twitter, Xing, Google+ et Youtube.de afin de vous faire bénéficier en permanence de nos informations les plus récentes, de nos vidéos, mais aussi de nos jeux concours.

* Plus TVA, frais d'envoi inclus dans toute l'Allemagne

Vers le haut