FAQ/Aide
Service après-vente
Comment contacter le service clientèle de ROLLENLAND ?
- par e-mail à [{mailto address=$oxcmp_shop->oxshops__oxinfoemail->value encode="javascript"}]
- par fax au +49(0)681-95971-150 (vous trouverez un formulaire de commande ici)
- par téléphone au +49(0)681-95971-300 du lundi au vendredi de 9h à 15h
Commande
Y a-t-il une quantité minimale de commande chez ROLLENLAND.de ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande ultérieurement ?
Dois-je être enregistré pour passer une commande ?
Comment commander en tant qu'invité ?
Est-il possible d'enregistrer ma liste de souhaits ?
Modes de paiement
Quels sont les modes de paiement proposés par ROLLENLAND ?
- PayPal
- Virement immédiat
- Paiement anticipé (virement bancaire)
- A partir du 2ème achat sur facture
- Carte de crédit
- Note de débit
Vous trouverez de plus amples informations sur les modes de paiement ici.
Livraison
Quels sont les frais de livraison chez ROLLENLAND.de ?
Quel est le délai de livraison ?
La durée de la livraison dépend du mode d'expédition que vous avez choisi et de votre adresse de livraison. de l'adresse de livraison. L'envoi de colis en Allemagne s'effectue par DPD dans un délai de en règle générale dans un délai maximum de 3 jours.
Puis-je indiquer une autre adresse de livraison ?
Retours/réclamations
Quelle est la durée du droit de retour chez ROLLENLAND.de ?
Tu trouveras de plus amples informations sur ton droit de rétractation chez ROLLENLAND.de ici.