FAQ/Aide

Service après-vente


Comment contacter le service clientèle de ROLLENLAND ?

  • par e-mail à [{mailto address=$oxcmp_shop->oxshops__oxinfoemail->value encode="javascript"}]
  • par fax au +49(0)681-95971-150 (vous trouverez un formulaire de commande ici)
  • par téléphone au +49(0)681-95971-300
  • du lundi au vendredi de 9h à 15h

Commande


Y a-t-il une quantité minimale de commande chez ROLLENLAND.de ?

Non, il n'y a pas de quantité minimale de commande chez nous.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ultérieurement ?

En cas de modification ou d'annulation de votre commande, veuillez vous adresser à notre service clientèle.

Dois-je être enregistré pour passer une commande ?

Non, vous pouvez commander dans notre boutique sans vous inscrire. Pour les commandes d'invités, seules les données de votre commande sont enregistrées, aucun compte client n'est créé. est créé. Si vous souhaitez vous enregistrer pour votre prochaine commande, vous pouvez le faire en utilisant votre adresse e-mail. vous pouvez le faire avec la même adresse e-mail. Bien sûr, vous pouvez aussi commander plusieurs commandes en tant qu'invité.

Comment commander en tant qu'invité ?

Pour commander en tant qu'invité : Complétez votre panier et passez à la caisse. Vous avez ensuite le choix de vous inscrire ou de commander sans inscription. passer une commande. Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Est-il possible d'enregistrer ma liste de souhaits ?

Oui, cette possibilité existe chez nous pour les clients enregistrés. Ils ont la possibilité d'ajouter des produits qui les intéressent à leur liste de favoris. et peuvent être ajoutés directement au panier d'achat. peuvent

Modes de paiement


Quels sont les modes de paiement proposés par ROLLENLAND ?

  • PayPal
  • Virement immédiat
  • Paiement anticipé (virement bancaire)
  • A partir du 2ème achat sur facture
  • Carte de crédit
  • Note de débit

Vous trouverez de plus amples informations sur les modes de paiement ici.

Livraison


Quels sont les frais de livraison chez ROLLENLAND.de ?

Il n'y a pas de frais de livraison pour nos produits.

Quel est le délai de livraison ?

Dans votre confirmation de commande, vous trouverez la date d'expédition. C'est à cette date que nous remettons probablement votre commande au prestataire logistique. Cette date peut être en cas de commande avec paiement anticipé.
La durée de la livraison dépend du mode d'expédition que vous avez choisi et de votre adresse de livraison. de l'adresse de livraison. L'envoi de colis en Allemagne s'effectue par DPD dans un délai de en règle générale dans un délai maximum de 3 jours.

Puis-je indiquer une autre adresse de livraison ?

Oui, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente dans votre compte client ou pendant le processus de commande. Si vous avez des questions, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Retours/réclamations


Quelle est la durée du droit de retour chez ROLLENLAND.de ?

Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de deux semaines sans par écrit en indiquant les raisons de la rétractation. Les marchandises déjà livrées peuvent être dans un délai de deux semaines à compter de la réception de la livraison, sans indication de motifs. nous renvoyer la marchandise. Des informations détaillées concernant votre droit de rétractation et de droit de retour se trouvent dans l'e-mail de confirmation qui vous est envoyé quelques minutes après l'envoi de cette commande.
Tu trouveras de plus amples informations sur ton droit de rétractation chez ROLLENLAND.de ici.

Comment puis-je faire une réclamation sur un article ?

Si tu constates que l'article n'est pas en ordre, tu peux le réclamer bien entendu faire une réclamation chez nous. Pour ce faire, contactez notre service clientèle qui s'occupera de votre demande.

Autres


Comment puis-je en savoir plus sur vous ?

Nous sommes présents sur Facebook, Twitter, Xing, Google+ et Youtube.de actifs afin de leur fournir en permanence les dernières informations, vidéos et jeux-concours.