FAQ / Aide
Commande
Ai-je besoin d'un compte client ou puis-je commander en tant qu'invité ?
Vous pouvez également commander en tant qu'invité sans vous inscrire.
Avec un compte client, vous bénéficiez des avantages suivants :
Aperçu de toutes les commandes et de leur statut.
Repassez facilement vos commandes précédentes.
Demander un retour
Enregistrer les produits préférés dans la liste de souhaits.
Accumuler et échanger des points bonus.
Où puis-je trouver ma facture ?
Vous recevrez un courriel de confirmation de commande de notre part. Celui-ci contient un lien « Télécharger la facture ». Vous pourrez y télécharger votre facture au format PDF.
Où puis-je, en tant que client non allemand, saisir mon numéro de TVA afin de ne pas être facturé de la TVA ?
Vous pouvez saisir votre numéro de TVA dans votre panier ou votre compte client. Veuillez toujours vérifier lors du passage à la caisse si la TVA est calculée ou non. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre service client.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ultérieurement ?
Les commandes passées ne peuvent être modifiées ou annulées que par l'intermédiaire de notre service client. Veuillez nous contacter dès que possible, avant que la marchandise ne soit expédiée.
Comment puis-je retrouver les articles que j'ai commandés la dernière fois ?
Si vous avez un compte client, vous pouvez consulter vos commandes précédentes ou utiliser votre liste de favoris.
Comment puis-je repasser une commande et gagner du temps ?
Vous pouvez consulter vos commandes dans votre compte client. Sur la droite, à côté de la commande concernée, cliquez sur « … » puis sur « Recommander ». Les produits seront ainsi automatiquement ajoutés à votre panier. Vous pourrez ensuite modifier la quantité si nécessaire.
Puis-je également faire imprimer des rouleaux avec mon propre logo ?
Bien sûr, c'est possible sur demande. Vous pouvez nous faire part de vos souhaits via le formulaire de demande et nous vous enverrons ensuite une offre.
Paiement
Comment puis-je payer ?
Nous offrons à nos clients les modes de paiement suivants :
PayPal
Paiement anticipé
Achat sur facture (à partir de la 2ème commande)
Visa, Mastercard et Maestro
Virement bancaire instantané Klarna
Apple Pay
Google Pay
Bancontact
EPS
iDEAL
Livraison
Quels sont les frais de port ?
La livraison est gratuite en Allemagne.
La livraison vers les îles allemandes coûte 17,00 € par carton.
Les frais de port vers l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg s'élèvent à 4,50 € par carton (jusqu'à 30 kg).
Les frais d'expédition vers la France sont de 12,00 € par carton (jusqu'à 30 kg).
Les frais de port vers la Suisse et le Liechtenstein sont de 10,00 € par carton (jusqu'à 30 kg). Plus 30,00 € de frais de douane par commande.
Pour tous les autres pays, les frais de port doivent être demandés auprès de notre service clientèle.
Vous trouverez plus d'informations sur l'expédition ici .
Quel est le délai de livraison ?
Sauf indication contraire dans la description de l'article, la livraison en Allemagne s'effectue sous 1 à 3 jours ouvrables et à l'étranger sous 5 à 7 jours ouvrables après confirmation de commande. La livraison est effectuée par DPD. Veuillez noter qu'aucune livraison n'est effectuée les dimanches et jours fériés.
Vais-je recevoir un numéro de suivi pour ma livraison ?
Oui, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail dès que votre commande sera expédiée.
Puis-je indiquer une adresse de livraison différente ?
Oui, au moment du paiement. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation.
Retour
Ai-je un droit de retour ou de rétractation ?
Vous pouvez révoquer votre commande par écrit dans un délai de 14 jours.
Vous trouverez des informations plus détaillées sur le droit de rétractation ici .
Comment puis-je retourner ou échanger un article ?
Vous pouvez demander un retour via votre compte client ou contacter directement notre service client.
Contact
Comment puis-je contacter le service client de Rollenland ?
Du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00.
par courriel à info@rollenland.de
par téléphone au +49(0)681-95971-300
via le formulaire de contact
Produits
Les rouleaux de caisse et les rouleaux thermiques sont-ils la même chose ?
Non, les rouleaux de caisse sont en papier ordinaire et les rouleaux thermiques sont en papier thermique. Les rouleaux de caisse ne conviennent pas aux imprimantes thermiques !
Les rouleaux thermiques et les rouleaux pour terminaux de paiement électronique (TPE) sont-ils identiques ?
Les deux sont en papier thermique. Les rouleaux de carte bancaire ont les dimensions appropriées pour les terminaux de paiement, mais restent néanmoins des rouleaux thermiques.